CERFPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

re coucou

4 participants

Aller en bas

re coucou Empty re coucou

Message  tilleli Jeu 5 Mar 2009 - 0:43

Oui, ben voilà moi j'en suis à ce stade, devoir 1 : analyse d'un conte de fée..... pas encore fini de lire bettelheim....
C'est chaud ou ca vient de moi??

tilleli

Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message  Isabelle Lun 1 Juin 2009 - 19:32

Jusqu'à présent, je n'aurai pu t'aider car en E Learning, nous n'avions point de devoirs...
Mais cette ère est révolue !
Je viens de voir qu'on a aussi ce sujet...

Je suis "verte", j'avais fini ce module. J'ai plus qu'à le reprendre pour faire les devoirs Rolling Eyes
Tu t'en es sortie ?
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty 1er devoir : le stress étudiant !

Message  Cecile75 Mar 5 Jan 2010 - 21:37

Salut,

Je suis inscrite au Cerfpa en e-learning depuis aout 09. J'ai déjà effectué 3 stages mais je n'ai pas encore le courage d'envoyer mon premier devoir... Je l'ai fini pendant les fêtes mais il reste pour l'instant à l'état de document numérique. Aïe! Aïe! Aïe!
Histoire de me rassurer concernant les notations et corrections, comment sont les profs ?????
Si vous voulez me mentir ou enjoliver la vérité pour m'inciter à envoyer mon devoir, je vous conseille de le faire... dans ce cas-là, merci de mettre des parenthèses à votre réponse Wink

Je vous souhaite une excellente année 2010.

A bientôt
Cécile 75

Cecile75

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message  Swally Mar 2 Fév 2010 - 8:50

Bonjour,
Je suis inscrite en cours par correspondance et j'ai envoyé mon 1er devoir au mois d'octobre (pas réussi à boucler le suivant... sujet me tient trop à coeur).
J'ai trouvé que la correction était intéressante, les choses bien sont indiquées et les manques de la copie aussi. Il y a aussi un corrigé type qui permet de mieux appréhender ce qui était attendu...

A mon avis, envoie ta copie, tu seras ainsi fixé, et puis ça te permettra de ne plus avoir peur la fois d'après...
J'avoue que j'étais assez angoissée aussi, et finalement tout s'est bien passé... si je trouvais la motivation d'avancer et de boucler le 2ème devoir, je l'enverrai d'avantage sans réfléchir....

Courage

Swally

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

re coucou Empty Re: re coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum