CERFPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

coucou a tous

3 participants

Aller en bas

coucou a tous Empty coucou a tous

Message  Laetitia Sam 8 Aoû 2009 - 19:45

Félicitation a ceux qui on créer ce site !! Very Happy

Moi c est Laetitia,23ans , paris, maman d'un petit garçon de 7ans. Ex infirmière au soins intensifs. J'ai arrêter de bosser comme une dingue il y a de cela 6mois, pour m'occuper de mon fils qui travers encore actuellement une période très difficile. (hyoeractiviter, urticaire nerveux (somatise) , echec scolaire, etc) .
J'ai entrepris il y a de cela un mois une formation au CERFPA pour devenir praticienne en psychothérapie. cours qui me permette de continuer d'être à la maison et de m'occuper de mon petit bout qui a grand besoin de ma présence actuellement, et en même temps d'étudier dans l'espoir de pouvoir un jour exercé cette profession à mon compte.

Mes buts prof: réussir mes études au CERFPA, a la fin de ces dernières, je souhaiterai faire un mémoire sur les comportements psychopatiques (oui les psychopathes!! Laughing )
Je penses que je ne pourrai travailler que de façon libérale!! Dommage j'aurai préféré travailler au seins d'une équipe pluridisciplinaire.
Mon souhaite aurai été d'étudier le comportement, exemple être profiler.. ( non je ne suis pas passionnée par la série "Esprit criminnel" )cependant cette profession n'existe pas ou peu en France, et de toute façon demanderai des études bien plus "élevée" , donc moi de temps pour m'occuper de mon pti lou !

J'ai commencer le module 1
Donc voilà, j'ai terminer mon devoir 1 sans trop de difficulté, j'ai entamer le devoirs 2.. j'achète au moins deux livre recommander dans la bibliographie par "thème"

Et actuellement je bug.. mais totalement sur la question trois du devoirs 2 du module 1.. (bizarre comme phrase lol! )

Donc voilà, je serai ravies de discuter avec vous tous...

Bonne soirée Laetitia

Laetitia

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 38
Localisation : ex infirmière

Revenir en haut Aller en bas

coucou a tous Empty Re: coucou a tous

Message  Isabelle Lun 12 Oct 2009 - 12:44

Bonjour Lætitia !

J'adore ta dernière phrase Laughing

Beau projet que tu as Cool
Qu'est ce qui fait que tu dis ne pouvoir travailler qu'en libéral ?
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

coucou a tous Empty Re: coucou a tous

Message  Swally Jeu 5 Nov 2009 - 10:59

Bonjour Laetitia.
Je rejoins Isabelle qui pose la question du pourquoi ne pourrais tu pas travailler en libéral?

Ton projet pro a l'air bien ficelé et intéressant. Je n'en suis pas encore à avoir trouver mon thème de mémoire, mais j'y travaille Smile

Au plaisir de discuter Smile

Swally

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou a tous Empty Re: coucou a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum