CERFPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aroma et phyto

2 participants

Aller en bas

Aroma et phyto Empty Aroma et phyto

Message  Aël Mar 9 Nov 2010 - 14:03

Stage passionnant avec une prof (Mme Camprini) très agréable.Beaucoup d'informations et de documents.
Elle n'hésite pas à donner des pistes et faire part de son expérience.Le dialogue entre stagiaires était également très ouvert.Bref.. n'hésitez pas. Le plus difficile ensuite étant d'absorber et d'intégrer.
Bon courage aux étudiants!!!

Aël

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aroma et phyto Empty Re: Aroma et phyto

Message  valentine Lun 15 Nov 2010 - 0:43

aaaah, enfin quelqu'un en naturo qui se manifeste!!!^^
j'en suis seulement au 1er module alors pour l'instant j'ai pas grand chose à faire partager ou que je n'ai pas compris et j'aurais plein de question à te poser sur les stages mais je crois que j'ai envie de le découvrir moi même!
en tout cas je suis ravie de savoir qu'il y a quelqu'un d'un peu plus avancé que moi... au cas ou.
je suis impatiente de faire les stages!
bonne continuation!!!

valentine

valentine

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Aroma et phyto Empty Ca suit son cours

Message  Aël Lun 15 Nov 2010 - 13:07

J'en suis donc au devoir 2 du module 3 et on attaque le concret avec des pathologies à traiter. C'est super évidemment mais assez flippant. Je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions dans la mesure de mes capacités. Mme Camprini qui corrige nos devoirs aime qu'on développe les sujets alors rajoutez-en.Je fais une pose dans mon métier et avance assez vite ne faisant que cela.Je peux donc lire ce forum régulièrement.Bon courage.

Aël

Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aroma et phyto Empty Re: Aroma et phyto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum