CERFPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

inauguration de cette page

3 participants

Aller en bas

inauguration de cette page Empty inauguration de cette page

Message  vincent.delannoy Ven 20 Avr 2012 - 22:06

bonjour a tous et toutes
je profite de cette page vierge pour tenter de relancer un petit peu le forum qui a mon gout n'est pas beaucoup exploité par les étudiants du cerfpa, alors qu'il s'agit d'un outil fantastique que ce soit en terme de partage, de rencontre, et d'entraide.
je me présente vincent Delannoy je suis étudiant au cerfpa en deuxieme année de praticien en psychothérapie en cour du soir je suis cette année aux module psychologie social et psychopathologie de l'adulte et j'ai effectuer 3 stage.
j'ai pu remarquer lors des stages que j'ai effectué, que bon nombre de personnes en correspondance ressentent le besoin de savoir qu'ils ne sont pas seul dans cette formation. ce forum, que j'ai découvert depuis peu, me parais être un très bon moyen de répondre a cette demande et ainsi de pouvoir partager vos expériences et vos impressions liés a vos études.
n'hésiter pas a partagé et poser vos questions
cordialement
vincent delannoy

vincent.delannoy

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 37
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

inauguration de cette page Empty Un nouveau membre dans ce forum

Message  samuel perrault Sam 21 Avr 2012 - 15:45

Merci Vincent de penser aux étudiants par correspondance. Après un bref survol de ce site il apparait effectivement qu'il manque un peu d'action. Je suis très intéressé par les modules dans lesquels je peux laisser des remarques et/ou faire des demandes sur les devoirs.
Cool d'avoir ce forum à notre disposition.
Amicalement,
Samuel.

samuel perrault

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 49
Localisation : Auxerre

http://www.adformation.fr

Revenir en haut Aller en bas

inauguration de cette page Empty Re: inauguration de cette page

Message  Eric Fiorani Sam 21 Avr 2012 - 16:39

Bien joué Vincent. Isabelle m'en avait parlé au stage "enfant intérieur". C'est bien de refaire une tentative et d'avoir un lieu de contact.
@ plus

Eric Fiorani

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

inauguration de cette page Empty Re: inauguration de cette page

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum