CERFPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un peu de sociabilisation!^^

2 participants

Aller en bas

un peu de sociabilisation!^^ Empty un peu de sociabilisation!^^

Message  valentine Lun 23 Aoû 2010 - 9:34

bonjour,

je suis venue m'inscrire sur ce forum parce que j'ai décidé de suivre une formation de naturopathe au CERFPA. Apres des heures de recherche sur internet quant à savoir quel centre de formation choisir, j'ai opté pour celui qui se trouvait le plus proche de chez moi.
j'ai decouvert il y a peu que la façon dont je me soignais et consommais portait un nom et que je pouvais me convertir à une profession qui à la fois englobait ma phylosophie de vie et ma volonté de soutenir les gens qui le demandaient: la naturothérapie (je prefere ce mot à naturopathie)
j'ai fait pas mal de petits boulots, j'ai ouvert ma propre librairie dans le sud (elle est à présent fermée), j'ai travaillé avec une herboriste, avec les enfants (je suis surveillante d'internat dans un lycée sur Nimes)...

alors voilà, je suis ici parce que je n'ai jamais suivi d'études par correspondance et que je pense avoir besoin de savoir que certaines personnes rencontrent (ou pas) les même difficultés que moi et que je pourrais en discuter avec elles (en espérant que le nombre de futurs étudiant en naturo augmente un peu!^^)

merci de votre attention

[/center]

valentine

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 44
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

un peu de sociabilisation!^^ Empty Re: un peu de sociabilisation!^^

Message  pp83 Jeu 6 Jan 2011 - 17:57

bonjour à toi, je pense que tu as bien avancé dans ta formation depuis juillet 2010. Pour ma part, je fais une formation de sexologue et c'est la première fois aussi que je suis des cours par correspondance. j'ai eu beaucoup de mal à démarrer, j'ai mis 9 mois pour faire mon 1er module mais là, pour le deuxième j'ai une meilleur organisation et du coup j'ai fait la moitié du module en 2 mois... si tu rencontre des difficultés, n'hésites pas à les partager, quelqu'un aura peut-être une solution à t'apporter. Wink

pp83

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 40
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum