Yeah

Aller en bas

Yeah

Message  chaya 29 le Mar 29 Juin 2010 - 23:52

Salut,

Je viens ici pour partager mon experience. Une envie de changer d'air, marre d'etre assise derriere mon bureau toute la journée, et poussée par ma passion pour les chevaux (et oui desolée) m'ont amené vers la voix du comportementalisme animalier auquel je souhaite ajouté le module "ethologie" pour les chevaux.

Je suis actuellement conseillere SAV ... Avec une DUT tech de commercialisation, et une licence e-commerce, je trouve pas ma place, je me fais ch*** et dans le web le boulto est dur a trouvé, donc c'est parti à l'aventure.

Je pense dans une 1er temps marié les deux activités et pourquoi pas apres ne faire que comportementaliste (on croise les doigts)

En attendant mon inscription doit etre posté fin de semain (j'attend deja depuis presque un an) en esperant apaiser mon cheri, pour qui etre comportementaliste est limite suicidaire et encore plus avec des animaux tel que des chevaux Very Happy Mais bon quand on aime on ne compte pas... Surtout qu'il devrait etre rassuré j'ai deja remis en confiance deux trotteurs (dont une qui est devenus miennes) mais bon une peu de professionnalisme serai cool meme si dans ce genre de metier le feeling compte pas mal, enfin je pense.

Voila je pense avoir deja fait pas mal long Very Happy


PS : vous savez siya des groupe FB d'actif pour le cerfpa ?

chaya 29

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Yeah!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum