CERFPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à tous !!!!!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous !!!!! Empty Bonjour à tous !!!!!

Message  Dany Mar 2 Fév 2010 - 14:35

Coucou

Je découvre ce jour le forum des étudiants au CERFPA et j'en suis ravie !!!
Je me presente Dany , j'ai 34 ans et inscrite à la formation de praticienne en psychothérapie depuis le mois de décembre. J'habite la région bordelaise et serais super contente de rencontrer et/ou communiquer avec d'autres étudiants .
J'espere que je pourrais vous apporter mon aide et vice et versa a travers ce forum que je n'hésiterai pas à enrichir.
En attendant de vos nouvelles je vous souhaite à tous BON COURAGE !!!!

Dany

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 48
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!!!! Empty Re: Bonjour à tous !!!!!

Message  Swally Ven 12 Fév 2010 - 11:51

Bonjour Dany,

Le forum ne bouge pas beaucoup mais je passe régulièrement pour voir s'il y a des messages.
Je suis moi aussi la formation de praticienne en psychothérapie et j'avoue que j'aimerai parfois pouvoir discuter des sujets ou idées à propos des cours, de la biblio que chacun lit de son coté, bref, d'échanger à ce sujet.

Tu en es où dans les cours? tu as fait des devoirs?

A bientôt et bon courage

Swally

Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!!!! Empty Re: Bonjour à tous !!!!!

Message  Charlotte62 Lun 15 Fév 2010 - 19:04

Bonjour,
moi c'est Charlotte, j'ai 20 ans je suis du Pas de Calais et j'ai aussi commencé la formation en Décembre, je suis au module n°1.
Je suis assez contente car j'ai réussi à me mettre dans le bain assez rapidement pour les cours.
Par contre je n'ai toujours pas osé envoyer mon premier devoir je bloque un peu sur la question n°3, j'ai pourtant lu pas mal
de contes mais aucuns ne me parlent vraiment et donc je n'arrive pas à bien me mettre dans le sujet Neutral
Du coup j'avance bien dans mes cours mais pas dans les devoirs.
Sinon j'ai déjà fait un stage du 23 au 27 Janvier, sur les instances de la personnalité, qui a été pour moi une première expérience
magnifique, très intense mais surtout pour mon premier stage j'en ai déjà appris énormément sur moi.
Hâte de faire le prochain, en espérant aussi arriver à envoyer mes devoirs, car du coup j'ai commencé le 2 et le 3 étant donné mon avance dans les cours mais n'ayant pas la correction du premier je ne les envoies pas à l'aveugle!
Bonne soirée à vous.

Charlotte62

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 34
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!!!! Empty présentations

Message  claire Jeu 4 Mar 2010 - 11:49

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum. j'en suis à mon deuxième module que j'ai presque terminé. Après la psychologie de l'enfant, j'achève celui de la psychanalyse car je souhaite ouvrir mon cabinet de thérapeuthe conjugal. je suis ravie de découvrir qu'il existe un forum car même si cette formation me passionne, je me sens parfois un peu isolée.
J'espère rencontrer ici des personnes avec qui échanger vos impressions, trouver des conseils sur les devoirs et vos experiences. Pour ma part, je sais combien, malgré une profonde motivation, il est dificile de se lancer dans un projet de formation à distance sans passer par des périodes de doutes. je serais donc ravie d'apporter mon témoignage à ceux qui démarrent.
A bientôt, et bon courage à totes et à tous.
Claire.

claire

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 51
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !!!!! Empty Re: Bonjour à tous !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum